ANNULATION DE LA RANDONNÉE DE MARDI MATIN 23 JUIN ET DE LA MARCHE NORDIQUE MODÉRÉE DE MERCREDI 24 juin

Suite au passage en vigilance rouge canicule pour l’Essonne et conformément aux recommandations des autorités, Valerie BICTEL et Michelle HAMON sont contraintes d’annuler la randonnée prévue le mardi 23 juin à 8h30 (Valérie) et la marche nordique modérée de mercredi après-midi (Michelle) 

La randonnée de mardi sera reportée au dimanche 28 juin soit à 9h soit à 13h30 selon les prévisions météorologiques. Une information du suivi vous sera communiquée vendredi ou samedi en fonction de la météo à venir.

En attendant prenez soin de vous 🙂

Valérie Bictel et Michelle Hamon.

Laisser un commentaire