Suite au passage en vigilance rouge canicule pour l’Essonne et conformément aux recommandations des autorités, Valerie BICTEL et Michelle HAMON sont contraintes d’annuler la randonnée prévue le mardi 23 juin à 8h30 (Valérie) et la marche nordique modérée de mercredi après-midi (Michelle)
La randonnée de mardi sera reportée au dimanche 28 juin soit à 9h soit à 13h30 selon les prévisions météorologiques. Une information du suivi vous sera communiquée vendredi ou samedi en fonction de la météo à venir.
En attendant prenez soin de vous 🙂
Valérie Bictel et Michelle Hamon.
